Le Président de la République IDRISS DEBY ITNO a regagné N’Djaména, en ce début de soirée.

Il est accueilli au bas de la passerelle par le Ministre d’Etat, Ministre Conseiller à la Présidence de la République, Dr Nouradine Delwa Kassiré Coumakoye, le Ministre d’Etat, Ministre Secrétaire Général de la Présidence de la République, Kalzeubé Payimi Deubet, quelques membres du gouvernement ainsi que ceux du Cabinet de la Présidence et le Maire de la ville de N’Djaména.

Le Chef de l’Etat rentre de Nouakchott où il a assisté à la cérémonie officielle d’investiture à la magistrature suprême du nouveau Président de la République Islamique de Mauritanie, Mohamed Ould Cheikh El Ghazwani.

Fait à N’Djaména, le 1er août 2019

La Direction Générale de la Communication

-->

Flash Infos

• Le Président de la République IDRISS DEBY ITNO accompagné de la Première Dame HINDA DEBY ITNO est à New York (USA). Le Chef de l’Etat prendra part aux différentes assises de la 74ème Assemblée Générale des Nations Unies.
  • la Première Dame HINDA DEBY ITNO, en sa qualité d’Ambassadeur spécial de l’ONUSIDA et Présidente de la Fondation Grand Cœur participera en marge de la 74ème Assemblée Générale des nations unies à plusieurs rencontres axées notamment sur la santé maternelle, l’éducation et la scolarisation des filles.